Bienvenue dans le Forum Index du Forum
Bienvenue dans le Forum
Bienvenue dans le forum de la-E.o.F-

Bienvenue dans le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de recrutement de Joono ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Forum Index du Forum -> Clan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joono

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de recrutement de Joono Répondre en citant

Bonjour a tous Je vien postuler chez vous car je recherche une team active  donc je vais me présenté

Prénom: Julien
Disponibilités: régulièrement en journée comme en soiré
Caractère:calme

Pseudo: Joono (Rerool) Jenuty lvl 32 (main)
Level: actuel 7
Rôle(s):je madacpte a toute situation
Trio(s) d'armes favori(s):plasma, sub et revolver
Skill(s): SP
DM ou TD: jaime aussi bien les Dm que les TD
Map(s) préféré(s):je joue régulérement en nedden1 et colloseum
Map(s) détesté(s): heuu bonne question
Ancienne(s) Team(s) et raison(s) de votre/vos départ(s): j'ai fais quelque petite team,  j'ai leave car un gros manque d'activité
Pourquoi venir dans notre Team ?: pourquoi vous honnêtement je suis tombé sur vous par chance et j'ai regardé votre forum et je vois une bonne activité donc j'en déduit que vous faite la même sur le jeu
Qui connaissez-vous au sein de la Team ?: personne je viens au culot

Sinon je dispose de Mumble TS et Skype, au niveau des règles je suis pas compliqué on me dit je fais j'applique les instruction donner a la limite du raisonnable bien sur, comme je l'ai expliqué plus haut je me suis trouvez la par pur hazar sur google team S4league avec la recherche bim chez vous  Smile

donc bon je pence avoir repris les infos principaux, si vous avez des questions sur moi ou autres je suis a votre entière disposition a bientôt IG ou sur le fofo merci

ha oui aussi voila mon skype clad76squall95
voili voilou Okay

PS:  désolé pour les faute d'orthographe  je suis une vrai quiche

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joono

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de recrutement de Joono Répondre en citant

J'ai oublier de préciser j'ai horreur des cheater etc.. Bannir
et je vien de passer lvl 9  avec le rerool Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de recrutement de Joono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Forum Index du Forum -> Clan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006